Cadeaux des maîtresses et ATSEM en mode récup!

Cadeaux des maîtresses et ATSEM en mode récup!

Hey Hey Hey!! Toi aussi tu t’y prends à la dernière minute pour faire un petit cadeau de fin d’année à la maîtresse? Cette année je prends ce que j’ai sous la main et je fais du 100% recyclage! Rien ne se perd, tout se transforme!

Bon, du coup me voilà partie à la recherche d’idées sur Instagram et je tombe sur les petits pots de succulentes de Minireyve dans des boites de conserve. Mais j’en ai des boites de conserve moi! Et j’ai des mini-cactus aussi!
Et hop, c’est parti!

Des boites de conserve vides, de la ficelle, du papier, du masking tape, du terreau et des plantes!

Des boites de conserve vides, de la ficelle, du papier, du masking tape, du terreau et des plantes!

Bon, Melle Z. est super partante pour remplir les petit pots de terreau mais y mettre les cactus: Aïe ça pique!! Du coup c’est Maman qui s’y colle!
Et pour la déco c’est Melle qui décide: Masking tape et petite étiquette « Merci »! Et c’est elle qui a tout écrit toute seule! Un petit coup de masking tape par ci un petit morceau par là et le tour est joué! En 30 min c’est fait!
Maintenant il n’y a plus qu’à offrir, en espérant que ça plaise aux maîtresses et à l’Atsem (bah oui, elle aussi elle mérite bien!) !

Tadaaammm!!

Tadaaammm!!

Vous pouvez aussi y mettre des un pied de fraisier, de poivron, ou d’herbes aromatiques et puis si vous avez la flemme de faire écrire votre mini, vous avez toujours les super printable de Minirey en collab avec Crayon d’humeur! Il sont trop choup’! ICI
Laissez parler votre imagination! 😉

Catégories :DIY

1 commentaire

  • Isa Ba

    Top top cette idée!! Il y a trop de monde à la crèche pour en faire pour toutes mais je retiens l’idée pour sa première année de maternelle 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *