Journée filles pour la « Baby Shower » de ma copine!

Journée filles pour la « Baby Shower » de ma copine!

 J’ai eu la chance de passer une journée exceptionnelle pour la Baby Shower de ma copine Gaïa (Mum is Bio) avec Aurore (Mummy’s Little Girl) ?! Toujours ensembles celles-ci ! 😉 Et bah oui, et cette fois c’était pour une journée très spéciale pour notre copine Gaïa : Nous avons fêté l’arrivée imminente du petit Haricot Magique !!

Le rendez-vous était à 9h chez Gaïa, un petit café et c’est parti!

Première étape, direction Calicéo !!

Prêtes pour la détente! :D

Prêtes pour la détente ! 😀

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Calicéo se situe dans la zone Atlantis à Saint-Herblain à côté de Nantes. C’est un centre de remise en forme aquatique avec un espace Spa Beauté-Massages. Piscine à 33°, jets d’eau, fontaines, jacuzzis, piscine extérieure, geysers, et puis Saunas et Hammams ! Et même cours d’aquagym gratuits ! Tout y est propice à la détente… Le calme et la sérénité vous enveloppent dès votre arrivée dans les lieux et l’accueil est chaleureux. Et le décor avec toutes les lanternes qui n’attendent que d’être allumées… Il y a des nocturnes de prévues, le 20 Novembre, le 5 et le 18 Décembre ! Ça promet d’être superbe !

Les petites lanternes!

Les petites lanternes!

Alors bon, évidement, on a voulu essayer un peu tout : Un petit tour au bain bouillonnant avec la fontaine, puis dans le grand bassin, puis le bassin extérieur avec le jacuzzi et d’autres fontines et voilà la maitre-nageuse qui arrive avec son poste de musique et ses frites pour le cours d’aquagym ! Super cette petite session sportive, et avec une prof très sympa en plus. Par contre, interdit aux femmes enceintes, du coup Gaïa nous a regardé depuis son fauteuil à remous! Un petit tour au Hamman avant de partir quand même 😉 !

Wahou! Les belles gosses!

Wahou ! Les belles gosses !

Retour à la maison: Grignotage, papotage, cadeaux et DIY!

Comme l’eau ça creuse, on s’est faites toutes jolies et on est vite rentrées manger, Gaïa nous avait préparé de bonnes petites choses à grignoter! Des mini sandwichs tout mignons, cocktail, gaspacho, brochettes de fruits, …

Cocktails, brochettes, amuse-bouches, ...

Cocktails, brochettes, amuse-bouches, …

 

On a tout fini!!

On a tout fini !!

Après les rires, les confidences, des projets et le cadeau : des coupons de tissus pour la Bai Jia bei* du Haricot Magique, nous sommes passées à la confection de son faire-part ! Bon, on a quand même continué à rire et à discuter hein ! Ce DIY à 6 mains c’était vraiment super, c’est un (B)honneur d’y avoir participé ! <3

Vous n'en verrez pas plus... Pour l'instant ! ;)

Vous n’en verrez pas plus… Pour l’instant! 😉

Voilà cette belle journée de Baby shower qui se termine, et j’ai déjà hâte à notre prochaine soirée ensemble, pour le Blessing Way de Gaïa… !

Merci les copines Gaïa et Aurore pour cette belle journée!

*Bei Jia Bai : La couverture aux 100 voeux, Mr M. en a une en cours, mais ça fera l’objet d’un prochain article ! 😉

Entrées offertes par Calicéo.

Catégories :Mum's Life

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *